Salut !
Je m’appelle Robin et je suis un artiste 3D bientôt diplômé du bachelor Game Art des Gobelins. Je travaille principalement avec Blender, Photoshop, Procreate et Substance Painter. Tous les jeux dont je me suis occupé ont été fait sur Unity, je connais donc bien le worflow de ce moteur.
Après un bac STI2D option SIN obtenu en 2020, sachant que je voulais travailler dans le numérique, j’ai fais un DUT MMI où j’ai pu expérimenter et m’essayer à beaucoup de disciplines. C’est à la fin lorsque je devais choisir ma future orientation que j’ai décidé de combiner ma passion pour les jeux vidéo et mon futur métier ! Depuis, je n’ai jamais regretté ce choix.
J’aime par dessus-tout travailler avec des gens passionnés. Que ce soit pour construire un projet ensemble ou discuter de nos jeux et œuvres préférées, l’échange d’idées est ce qui me motive. Je suis rigoureux dans mon travail parce que je veux toujours apporter le meilleur à mon équipe et ne jamais être celui qui ralentit le groupe.
